Gros coup de coeur pour “Gros Rouge”

Amateur d'histoires d'épouvante traitant d'esprits hantant des bâtisses et terrifiant des familles, Pierre Ciran, 35 ans, aide médico-psychologique à l'Hôpital Psychiatrique de Lannemezan vient de sortir son premier livre aux éditions du Lys Bleu.
Un roman fantastique/horrifique avec ces questions : quand ils ne sont pas affairés à errer dans nos maisons, où de telles entités peuvent-elles se trouver? Comment serait leur propre dimension ?

Pierre Ciran propose la vision de ce monde en racontant l'épopée de Lukas, un ado toulousain, qui, à la suite d'une séance de spiritisme infructueuse, va apprendre le suicide de sa meilleure amie. Refaisant une séance par la suite, il basculera dans une dimension froide et terrifiante peuplée de créatures effroyables, au sein de laquelle il devra retrouver son amie perdue.

Les sujets abordés dans cet écrit sont la mort bien entendu, mais pas que. Il traite également de l'amitié, de l'amour et des croyances diverses sur l'au-delà comme nous l'explique Pierre Ciran.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire