Les Rubies, des diamants en plein cœur de la Vallée des Gaves

Un sport macho le rugby ?
Ne le dites pas au Rubies d'Argelès-Gazost ! Plus que jamais déterminées, ces guerrières plaquent le cancer avec tous les bénéfices que peut apporter le sport adapté pendant et après la maladie.
Mardi soir, terrain synthétique d'Argelès-Gazost : elles sont là, à s'entraîner et à apprivoiser le cuir du ballon ovale tout en assimilant les techniques toutes particulières du rugby à V. Ici, pas de plaquage agressif, la seule chose qu'il faut mettre à terre, c'est le cancer. Un groupe très hétéroclite, tous gabarits et tous âges confondus, le véritable trésor des Rubies, c'est savoir se regrouper, échanger, et se sentir renforcées après l'épreuve.
Détermination, force et courage reconnus par de nombreux partenaires dont la CPAM des Hautes-Pyrénées qui soutient l'initiative en apportant son concours.
Toujours ouvertes pour accueillir de nouvelles recrues, les Rubies organisent une journée "Portes Ouvertes". Rendez-vous est donné ce samedi 14 septembre au Stade Jean Bégaries d'Argelès-Gazost à 18H30.

Le Focus du Lundi 9 Septembre

Le Focus du Mardi 10 Septembre

Le Focus du Mercredi 11 Septembre

Le Focus du Jeudi 12 Septembre

Le Focus du Vendredi 13 Septembre

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire