Le Stado Tarbes Pyrénées Rugby se dévoile.

Cela fait partie des moments importants d'un début de saison : la présentation de l'équipe.

Une présentation tout en décontraction avec la traditionnelle photo sur la pelouse du Stade Maurice Trélut.
Les joueurs, vêtus du maillot de la saison 2017-2018 sont, depuis le 15 Juin dernier, motivés pour évoluer dans la Poule Elite de la Fédérale 1 après les péripéties qui avaient quelque peu obscurci la saison passée. Des joueurs décontractés qui n'ont pas hésité à chambrer certains de leurs camarades ou membres du staff lors des habituelles photos qui composeront le futur trombinoscope de l'équipe du Stado Tarbes Pyrénées Rugby, car oui, il faudra désormais rajouter Stado à l'équipe bigourdane, un souhait porté par Christian Paul décédé la semaine dernière.

Une absence et un hommage.

Christian Paul, l'ancien Président de l'Association, pour qui une minute de silence a été respectée avant la présentation individuelle des joueurs. Les avants en premier puis les arrières, le tout devant 150 supporters venus applaudir les joueurs. Des supporters satisfaits de la nouvelle politique tarifaire du club. Le Stado Tarbes Pyrénées Rugby aurait d'ailleurs vendu plus d'abonnements que l'an passé.

Dernier match amical avant le début du Championnat.

La nouvelle saison s'annonce donc sous de bons auspices et les ultimes réglages seront effectués ce samedi face à Oloron lors du dernier match de préparation du Stado Tarbes Pyrénées Rugby avant un déplacement à Strasbourg le 9 Septembre prochain pour le premier match du Championnat.

Le calendrier du Stado Tarbes Pyrénées Rugby

federale1

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire